Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
6 août 2012

Noces de coton

fleur_cotonhttp://ecologie.cafeduweb.com/lire/11861-debut-fin-pour-les-ogm.html

pour l'emprunt de la photo

 

Au Phil d'une année

Tissée de fleur de coton

Amour satiné


Axelle, le 6 août 2012

Au Phil de mes jours et de mes nuits

 

Ce petit poème est inspiré des haïkus japonais. J'espère qu'il te plaira mon amour.

 

Et pour fêter notre 1er anniversaire de mariage, une manucure inspirée de ce blog

http://camillezol.over-blog.com/article-fleurs-de-coton-74667895.html

Armée de mon tout nouveau dotting tool, j'ai tenté de réaliser des fleurs de coton. J'aurais dû faire un fond plus vif (ici argent Pupa + Midnight Glory de Nubar) pour que les fleurs ressortent mieux mais je voulais faire quelque chose de doux.

Vous n'aurez qu'une photo, j'ai complètement raté les autres...

A mon avis, c'est l'index le plus réussi.

 

100_6978

 

Je terminerai avec cette citation de Saint Augustin: "Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède*."

*Il est bien évident que je ne "possède" pas mon mari... Par contre, je le désire toujours autant ;-)

 

Je vous souhaite et vous envoie plein d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité