Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 août 2012

SNB#15 Braided Nails

Bonsoir tout le monde!

 

Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est

sunday-nail-battle

 

 

 

 

 

En bonne adepte de la dernière minute, je dois dire que j'ai plutôt assuré ce matin: nous mangions chez Belle Maman et Beau Papa à midi, 1h de route pour y aller, je voulais donc dans la matinée, outre m'habiller et me maquiller, cueillir des mirabelles pour faire une tarte, préparer la pâte pour ladite tarte et bien entendu, me vernir les ongles pour la SNB du jour.

J'ai tout réussi \o/, tout était prêt à 10h30, j'ai même eu le temps de faire les photos avant de partir au cas où il y ait un accident au niveau de mes ongles, mais pas de rédiger cet article, n'exagérons pas.

Bon, d'accord, j'ai tressé seulement 1 ongle, mais comme c'était la 1ère fois que je le faisais -ah, j'aurais dû m'entraîner avant?- et que le 1er essai était correct, j'ai appliqué la maxime "le mieux est l'ennemi du bien" -on se donne les excuses qu'on peut ;-)-.


La dream team du jour:

SNB braided nails 2Essie Angora Cardi

China Glaze Smoke and Ashes

Mavala Bronze Green

 

 

 

 

 

 

Ok, c'est un peu automnal comme couleurs, mais je trouve la couleur du Angora Cardi très classe, très féminine sans être piquante pour les yeux comme certains rouges (que je trouve superbe sur d'autres que moi) et le Bronze Green est quasi de la même couleur que la robe que Phil a choisie entre les deux que je lui ai proposées.

Donc voilà, je me suis lancée, base, ensuite Angora Cardi et opération tressage en accent nail sur l'annulaire de la main gauche. Et bien sûr, jamais sans mon top coat, surtout pour aller chez les BP (ça s'est ;-) pour le cercle des pshiiiteuses). En fond, les feuilles d'un Pélargonium Odorant (celui qui sent la menthe et l'eucalyptus quand on froisse ses feuilles).

SNB braided nails 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime bien, je referai, en testant d'autres associations de couleurs.

Je crois que j'ai besoin de plus d'entrainement pour arrêter de barbouiller les cuticules et les bords de l'ongle que pour faire le tressage!

Bonne fin de dimanche, bon début de semaine, je file dans ma cuisne, j'ai du monde ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie tresse !<br /> <br /> (Bree ??? non, quand même !)
Répondre
C
Ah mais c'est super joli aussi ce que tu as fait !! Les couleurs font très chic !! :)
Répondre
C
T'as raison ça doit être un problème de couleur de cheveux (perso c'est le roux mais version foncé chatain...mais je prend des coups de soleil donc ca va je suis validée :-)
Répondre
A
que je suis rousse? Bon, un peu délavé, faut que je repasse par la case colo incessamment sous peu mais ça je n'ai vraiment pas pu caser hier matin, mdr!
Répondre
C
Eh beh, je sais ce que c'est de décider de faire mille truc en 2h, c'est un peu mon sport préfèré! Mais la je dis bravo l'artiste lol<br /> <br /> Et tu sais pour les cuticules, tout le monde dépasse, c'est juste qu'après il y a le stylo correcteur kiko ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité