Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 août 2012

Les mariés étaient en bleu...

Suite au commentaire de Zoopy sur mon 1er post et parce que j'ai créé ce blog au départ pour partager mes réalisations principalement coutiristiques et tricotesques (entretemps je suis tombée dans la marmite de Pshiiit), voici les tenues que j'ai réalisées l'an dernier pour notre mariage.

photo mariage blog

Les détails qui ne se voient pas sur la photo: la veste de Phil (c'est elle qui m'a donné le plus de fil à retordre) est doublée avec le même tissu que ma jupe; le dos de mon corset est lacé; les baleines sont en acier spiralé, ce qui les rend plus souples dans tous les sens et plus confortables; la jupe a une petite traîne derrière mais comme il pleuvait à torrent, je ne pouvais pas la lâcher sous peine de la tremper.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, ravie que tu sois venue faire un tour!
Répondre
A
Waouh, l'ensemble est superbe, t'as drôlement assuré! Les tissus sont super beaux et c'est rigolo que vous soyez assortis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité