Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 août 2012

Des vernis! Des vernis! Des vernis!

J'ai vu vanter plusieurs fois les qualités et le prix des vernis Essence sur la blogo. Mais voilà, cette marque est difficilement trouvable en France.

N°2 voulait aller voir J à Sarrebruck. Je me suis donc sacrifiée ;-) pour l'emmener et aller faire un tour dans un DM où je savais pouvoir trouver ces vernis. Et je suis revenue avec pleiiiiiiiiiiiin de choses, dont le Bashful de la collection Snow White dont je vous parlais hier.

Voici presque toute la moisson - presque, parce que bientôt nièce Deuze fête son anniversaire et que j'ai trouvé des choses pour elle, je vous les montrerai quand elle les aura reçues-

Vue d'ensemble des vernis (il n'y a pas que des Essence et beaucoup de bleu, je sais ;-))

moisson 1

En détail:

moisson 5

Ca, c'est 2 vernis, 3 possibilités: chacun seul ou les deux en superposition, le tout dans un seul flacon. J'aime bien le concept, quant aux couleurs, rien que dans le flacon elles sont superbes!

 

moisson 2

Ici, de gauche à droite: Bashful de la collection Snow White que je vous ai présenté hier pour la SNB; Nightline de la collection Urban Messages, un bleu nuit avec de minuscules paillettes bleus, turquoises, violettes; Spectacular Trend Effect de Uma Cosmetics, encore un bleu nuit mais moins foncé que le précedent avec plus de minuscules paillettes;

 

moisson 3

Là nous avons Glorious Aquarius, top coat pailleté avec des paillettes de différentes tailles et couleurs dans une dominante auqatique comme son nom l'indique; Chic Reloaded et Grey-t to be here de la nouvelle présentation Color & Go; Punk Royal, top coat de la collection Rebels, un noir transparent avec des paillettes noires (cadeau pour N°4);

 

moisson 4

 Ici, Captain Sparrow's Boat de Catrice, un gris tirant sur le vert métallisé; Hunt me if you can (gris très foncé à poussières d'étoiles, cadeau pour N°4) et Into the dark (eh oui, encore un bleu,  avec des poussières d'étoiles aussi) de la collection Vampire's Love d'Essence.

 

Le plus dur, à mon avis, sera de choisir lequel tester en 1er! Je pense que ce sera le 3-en-2, c'est quand même celui qui excite le plus ma curiosité mais ça ne sera pas pour demain, même si Bashful commence à faire la tête sur mes doigts, parce que demain, c'est direction Mulhouse pour installer N°2 dans son logement étudiant...

Donc il serait raisonnable d'aller au dodo si je veux être en forme pour faire la route demain (6h aller-retour dans la journée).

 

Je termine donc sur les à-côtés des vernis, issus eux aussi de la moisson chez nos voisins

moisson 6

-les stickers sont pour N°4-

et je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, je les ai vus, j'ai hésité à en prendre. Mais comme mon 1er test de franken avec du fard à paupières à fonctionné, je me suis dit que je pouvais continuer dans la voie du recyclage ;-)
Répondre
P
Hoooo! Les beaux craquages! Dis-moi,lors de ton hold-up, pardon expédition!, as-tu vu les pigments Essence pour faire des Franken?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité