Je l'ai! Le bébé de Pshiiit! Je l'ai raté lors de sa sortie, il a été victime de son succès. Alors quand j'ai vu qu'il était de nouveau en stock, j'ai sauté sur l'occasion.

Il est beau dans son flacon, une couleur entre le vert et le bleu -non je n'en avais pas encore de cette couleur-là-, avec des flakies mais pas trop. Pour l'admirer avec des photos de qualité et une pose impeccable, allez sur cette page. Parce que moi, ça fait deux fois que je le pose et je ne suis pas satisfaite. Pas à cause de la qualité du vernis, je vous rassure, il est très fluide, opaque en deux couches, le bouchon a un toucher peau de pêche, c'est agréable. C'est juste que je suis encore une NPA novice!

La 1ère fois, il a fait des bulles. J'ai tapé SOS Pshiiit , lu attentivement et je suis repartie pour une nouvelle pose.

Je me suis appliquée, c'était tout beau! Mais ce matin au lever, argh, enfer et damnation, horreur et putréfaction, des traces de draps! Alors que j'avais mis une couche d'accélérateur de séchage et laissé passer un temps qui me semblait correct avant de me coucher!

 

Alors plutôt que l'enlever encore une fois, j'ai commis un sacrilège ;-) en faisant du stamping par dessus avec l'une de mes nouvelles plaques Konad (la m78) et le I love matte khaki de Sephora -il fonctionne super bien pour le stamping-, puis j'ai passé une couche de 1 seconde gloss de Bourjois.

Tadaaaam!

100_7049

Pour un 1er stamping sur tous les doigts des deux mains, je suis plutôt contente. J'ai raté le pouce droit -donc je ne montre pas la main droite, il faudra me croire sur parole quand je dis que j'a fait les deux- parce que j'ai mal centré le motif mais comme je suis droitière, j'ai des excuses ;-).

Pschiiit restera donc sur mes ongles, au moins jusqu'à la snb de dimanche si j'ai de l'inspiration. Le thème, c'est "la rentrée"...