Bonjour tout le monde!


Nous voici réuni
s pour la célébration dominicale des nailistas, toutes dévouées au dieu Nail Polish et à ses multiples incarnations,

sunday-nail-battle

désormais incontournable!

quoique, je contournerai probablement la semaine prochaine à cause de la contrainte du vernis néon...

 

Aujourd'hui, nos grandes prêtresses Odile et Andreia ont décidé de décorer le mur du nouveau lieu de dévotion - voir ici - et nous ont invitées à créer des mosaïques sur nos ongles. Prêtresses, apprenties et novices se sont une nouvelles fois armées de leurs précieux, des instruments du culte (plaques de stamping, nail art pen, pinceaux, dotting tool, etc) pour laisser libre cours à leur créativité avec pour seule contrainte, trois couleurs différentes au moins.

Ma mosaïque est une mosaïque "bijoux".

Ma Dream Team du jour:

  • Captain Saprrow's Boat de Catrice en base, un très joli gris métallisé qui tire légèrement sur le vert, avec des micro-paillettes qui ressortent très bien au soleil, deux couches -pfff, j'ai encore fait des bulles!-;
  • Princess Tears d'A England (je ne vous le représente pas) et 509 d'Ozotic appliqués au dotting tool;
  • Feutre Nail Art argent;
  • plaque Konad m85 pour le stamping qui a servi de base au motif (je ne sais pas si celles qui ont cette plaque le reconnaîtront vraiment...)

Photos:

100_7083

En plein soleil, les reflets d'Ozotic éblouissent et font de l'ombre à princess Tears!

 

100_7080

En guest, vous pouvez apercevoir un bracelet au point de croix réalisé par moi-même. Il est tout heureux de sortir pour l'occasion (c'est sa 1ère sortie en public), d'autant que l'un des fils métallisés qui a servi pour le broder est parfaitement accordé avec Princess Tears.

 

J'en profite pour remercier N°3 qui soutient bénévolement la SNB et ce blog dans l'ombre en me prêtant gentiment à chaque fois son adaptateur de carte pour que je puisse transférer mes photos sur l'ordinateur et qui s'est fendu d'un "not bad, not bad" quand je lui ai montré ma réalisation. Eh oui, il est gentil, il ne m'envoie même pas balader quand je brandis mes ongles sous ses yeux ;-).

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine!