Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 septembre 2012

Encore des t-shirts

Avec l'été indien qui est installé depuis plusieurs jours dans notre ciel lorrain, les t-shirts sont encore d'actualité même si il faut la "petite laine" le soir et le matin.

 

Je commence avec celui que j'ai fait pour N°5, à sa demande. Depuis qu'il a plaisanté en fin de CE1 avec une de ses camarades de classe qui avait un petit bonhomme pour son goûter en lui disant "Quoi, tu manges un P'tit Biscuit?", c'est lui qui s'est fait surnommer ainsi par la bande des filles ;-). Ca ne le dérange pas outre mesure et il m'a demandé de lui faire un t-shirt P'tit Biscuit combatif. C'est chose faite et il a fièrement arboré son t-shirt ce matin, ce qui a déclenché l'admiration et les éclats de rire de la bande en question.

100_7092

100_7091

 

Et un autre t-shirt, réalisé pour l'anniversaire de mon Beau-Frère. Je lui ai prêté Game of Thrones (les livres, pas la série télévisée mais elle est très bien aussi) et comme il a bien accroché, je me suis renseignée auprès de Petite Soeur pour connaître ses personnages préférés. Un petit tour sur Deviantart ensuite, des pages et des pages d'interprétations parfois plus belles les unes que les autres et j'ai fini par choisir cette image de Jon Snow.

100_7090

100_7089

Pour faire plus "classe" et rappeler les costumes de la Garde de Nuit, j'ai encadré le transfert avec du biais en simili-cuir et consolidé les coins en cousant des boutons.

J'espère que les transferts résisteront aux lavages, je n'ai pas beaucoup de recul sur le vieillissement prématuré ou non... Les loutres tiennent la route au bout de 3 ou 4 lavages sur l'envers à 30°.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben non, pas de SNB, il fallait un vernis fluo et je n'ai pas!<br /> <br /> Félicitations pour les ongles! Levure de bière et huile d'onagre, ça donne un bon coup de pouce ;-) aux ongles (et aux cheveux accessoirement).<br /> <br /> Et miracle Cure de Sally Hansen (chez Sephora)sur les ongles, le flacon bleu, c'est top.<br /> <br /> Et puis une crème mains et ongles, au moins une fois par jour.<br /> <br /> Tu l'auras ton kit "belles mains" pour Noël!
Répondre
B
Chouette, chouette, chouette !<br /> <br /> PS : pas de snb ? Pourtant je continue à ne pas ronger mes ongles (qui se cassent quand même... greugneugneu)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité