Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 septembre 2012

Holo/Blue French

Une manucure toute simple mais qui en jette -merci Ozotic 509- surtout dans les rayons du soleil de l'après-midi!

 

100_7107

100_7104

French réalisée à main levée, avec les pinceaux des flacons, même pas peur! I'm a warrior!

Après l'indispensable base, j'ai posé deux couches d'Essence Urban Messages Nigthline -très joli dans le flacon, décevant sur les ongles, les micro-paillettes ne se voient pas-, puis sur tous les doigts sauf l'annulaire, une couche de Uma Trend Effect Spectacular -dans le flacon il a l'air bleu, en fait c'est une base transparente violette avec pleiiiiiin de micro-paillettes bleues, turquoises et violettes, d'où l'intérêt de le poser sur une base sombre (quoique, je n'ai pas essayé sur du clair)- et une couche d'Ozotic 509 sur l'annulaire. En top coat, l'accélérateur de séchage Essence. J'ai fait cette manucure dimanche.

Hier, le bout des ongles commençaient à s'user un peu mais je n'avais pas le temps de me lancer dans le retrait total et une nouvelle manucure, alors j'ai repris Essence et Ozotic pour faire la french, histoire de gagner encore un ou deux jours avant de refaire quelque chose (il y a de la SNB dans l'air). J'ai passé une couche de 1Second gloss de Bourjois et hop, voilà!

Ma p'tite manucure a fait de l'effet sur les 2 vendeuses de la parapharmacie de mon Leclerc -elles vendent les Pupa, alors côté vernis, elles en voient des beaux, d'ailleurs, elles m'ont donné rv début octobre, il paraît qu'il y a des petites merveilles qui arrivent, dont des bleus <3-. J'étais toute contente et toute fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité