Malgré le titre du message, ce n'est pas un billet couture ;-).

 

Voici le nail art que j'ai réalisé avec deux vernis Pupa: Lasting Color 727 de la collection Jeans and Roses -qui date du printemps dernier- un joli bleu indigo qui contient des micro paillettes argentées; Chrome Nail Polish 019, un bleu clair métallisé.

 

En base, deux couches du 727. Pose très agréable, j'ai juste un peu de mal avec les pinceaux fins, je préfère quand il sont larges comme ceux d'Essie ou des 1Second de Bourjois. La 1ère couche a séché rapidement, la 2ème je ne sais pas, j'ai mis le Miracote par-dessus.

Puis, armée de ma plaque Konad m57, j'ai stampé avec le 019 qui fonctionne très bien pour cette utilisation. Je n'ai raté aucun motif -à part à la pose comme sur le majeur, mais là, le vernis n'y est pour rien ;-)-. Du coup, j'ai fait les deux mains mais vous ne verrez que la gauche. Pas parce que la droite est ratée, au contraire, je m'en suis mieux sortie que sur la gauche et pourtant je suis droitière, mais parce que je n'arrive pas à prendre ma main droite en photo. Vu que j'ai déjà du mal à faire des photos présentables -sur 10 prises pour ce nail art, 9 floues è_é- en tenant l'appareil avec la main droite, je n'ose imaginer ce que ça donnerait avec la gauche! Quoique, je devrais peut-être essayer, si c'est comme le stamping, j'aurai un meilleur taux de réussite!

100_7138