Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 septembre 2012

Dream in blue

J'aurais aussi pu appeler cet article "Retiens la nuit", "Nuits de folie", "All night long", "I need you tonight", "La nuit je mens", "Cargo de nuit", "Une nuit sur son épaule", "3 nuits par semaine", "One more night", "Nuit" (bon, voilà, la il y en a 10, un titre par doigt ;-)).

 

Pata m'a demandé de swatcher mes vernis bleu nuit. Donc j'ai sorti tous mes bleus sombres, y compris ceux qui tirent un peu sur le violet comme ça il y en avait 10, un par doigt -ben oui, j'ai 10 doigts!-.

Main gauche:

100_7167

De gauche à droite: Mavala Smoky blue, YSL Noir Lapis, Cirque Tibetan Night, Essence Nightline, Maybelline 650.

Les voilà un par un, dans le même ordre

100_7173

 

100_7172

Heureusement que je l'ai trouvé en soldes parce qu'honnêtement, j'ai été déçue par son rendu sur l'ongle, il est bien plus joli dans le flacon. par contre, opaque en une couche, application aisée.

 

100_7171

Tibetan Night, sans conteste mon préféré

 

100_7170

 

 

100_7169

 

Main droite

100_7155

De gauche à droite: Sephora Deep in her eyes, Pupa 727, Essence City that never sleeps et Midnight date, Uma Spectacular.

Dans le même ordre, l'un après l'autre (z'avez vu, je fais l'effort de ne pas copier-coller!)

100_7183

 

100_7185

Je n'ai pas réussi à bien le prendre en photo, cela ne lui rend pas justice.Mon 2ème préféré.

 

100_7177

3 couches pour obtenir ce résultat... Sacrée différence entre le rendu dans le flacon et sur l'ongle, j'ai hésité à l'éliminer du swatch puisque pas du tout bleu nuit!

 

100_7179

Là, c'est mon 3ème préféré! Ses reflets sont superbes

 

100_7180

Très joli aussi celui-là, surtout au soleil! Je pense qu'il devrait être pas mal au-dessus du Séphora, avec ensuite un dégradé de paillettes réalisé avec le Essence. A tester un de ces jours. Merci pour l'idée du swatch, Pata!

Et vous, le(s)quel(s) préférez-vous?

Pata, tu penses vraiment que je risque encore de craquer pour du bleu nuit ;-)?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'il y a énormément de fan de bleu hein.<br /> <br /> Moi j'adore le Cirque. Je ne me le suis pas offert car j'ai énormément de bleus et je ne suis pas fan plus que ça mais il est magnifique.<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
A
Très jolis tout ces vernis ! Ma préférence va au cirque !! Il est quand même top ce p'tit là !! <3
Répondre
P
Ton blog est redevenu normal aujourd'hui! ;-)
Répondre
P
:-D, ben moi je pense qu'il t'en manque un, pour rééllement arriver jusqu'à 10! Le majeur droit, étonnant cette différence avec le flacon!<br /> <br /> Au final, je vois peu de différence entre Moonlight Blue et Noir Lapis.<br /> <br /> D'ailleurs, cela va être mon préféré de tes swatchs, suivis du Essence Nightline, et bien sûr le Tibetan Night!<br /> <br /> Et c'est à mon tour de te féliciter pour ta pose de vernis, de jolis tracés, pas de bavouille, pas de traits de pinceau, même sur le Mavala....chapeau bas, Madame! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité