Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 octobre 2012

Herringbone twistée

Vendredi, je suis allée rejoindre le groupe des perleuses. J'aime bien faire des bijoux, le problème c'est que j'ai, comme pour beaucoup de choses, de la difficulté à me poser pour m'y mettre. Ou quand je prévois de faire, il y a très souvent un contretemps, quelque chose de plus "prioritaire" que des futilités en perles. Bon, ok, j'avoue, il y a aussi le temps passer à m'émerveiller devant les réalisations de certaines NPA...


Toujours est-il que là, j'avais devant moi 3h où je savais qu'il n'y aurait rien qui pourrait venir m'interrompre ou me distraire de mes perles et que je serais entourée de perleuses qui font des choses superbes! J'y ai fait une spirale herringbone ou herringbone twistée (voir ). C'est assez simple et ça rend bien. Au bout de la séance, je suis repartie avec la longueur suffisante pour un bracelet.

J'ai fini le montage à la maison, ajouté une breloque libellule parce que les perles me faisaient penser aux couleurs de cet insecte et

TADAAAA

100_7207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très réussi!!!
Répondre
S
ben oui qu'elle est belle et bien réussie.<br /> <br /> Bien sûr qu'elle va venir très souvent au perles, on l'attend
Répondre
M
pour une première c'est une réussite ! félicitations
Répondre
L
Sympa ce bracelet! J'en fais moi aussi et je connaissais pas cette technique. Je vais m'y pencher plus sérieusement!<br /> <br /> <br /> <br /> La Petite Genevoise<br /> <br /> http://www.facebook.com/LaPetiteGenevoise.ch
Répondre
J
En effet c'est sympa !!<br /> <br /> Et puis j'aime bien le choix de tes perles 'libellules' !<br /> <br /> J'espère que tu iras souvent au groupe des perleuses pour nous faire des jolies choses comme ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité