Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 octobre 2012

SNB # 24 Octobre Rose

sunday-nail-battlesoutient la lutte contre le cancer du sein et Odile et Andreia nous ont invitées à nailarter sur ce thème, avec une seule contrainte, le rose.

 

En tant que femme, connaissant deux femmes dont une plus jeune que moi qui ont été touchées par ce cancer, je soutiens les femmes qui en sont atteintes. Alors même si il y avait déjà du rose dans ma SNB de la semaine dernière, il y en aura encore cette semaine (mais moins, parce que le rose, c'est bien, mais le bleu, c'est mieux pour aller avec ma garde-robe ;-)).

Tout de suite, les acteurs du jour, j'ai nommé Essie Dive Bar, Pupa 703 et A England Princess Tears (oui, encore, je l'aime celui-là! Et un jour Saint George le rejoindra.).

100_7225

 

Au départ, je ne voulais utiliser que le Pupa. Sous les lumières du magasin où je l'ai acheté, il avait l'air noir avec des shimmer bleutés et argentés. Et quand je l'ai posé, je lui ai trouvé un côté Dive Bar... Alors j'ai posé ce dernier en accent nail sur l'annulaire pour comparer. la photo qui suit est légèrement flou, veuillez m'en excuser, j'ai beaucoup de mal avec les gros plan. Mais elle permet de voir les différences entre les deux.

100_7217

En tous cas, ils vont bien ensembles ;-)!

 

Et maintenant, le rose de Princess Tears, stamping avec la plaque m72 de Konad sur l'annulaire et points au dotting tool sur les autres doigts -pas très réussis-.

100_7222

 

Je terminerai avec deux points qui me tiennent à coeur:

  1. Informez-vous. Le dépistage c'est très bien, c'est sûr, ça sauve des vies. Mais le dépistage systématique a certaines conséquences parfois néfastes. Alors, comme dans tous les domaines qui concernent la santé, soyez vigilantes, prenez soin de vous en toute conscience, pesez bien la balance bénéfices-risques.
  2. Allaitez vos enfants, vos seins sont faits pour ça. Le non-allaitement est un des éléments qui augmentent les risques de cancer du sein. Même si vous allaitez peu de temps, c'est toujours ça de gagné pour vos seins entre autres (et pour plein d'autres choses aussi, dont la santé future de vos enfants;-))

Bon dimanche à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli,merci pour cet article.Bizzz
Répondre
O
Cool :)
Répondre
J
Moi je les aime bien tes petits pois...<br /> <br /> Et ces 3 vernis sont vraiment très très beau !!
Répondre
B
J'adoooooooore le Princess tears, j'ai toute la gamme A England, mais celui ci est vraiment mon préféré! En petites touches comme ça, il réveille n'importe quel vernis! Très bon choix de combinaisons de couleurs! :)
Répondre
B
Pour s'informer sur le dépistage par mammographie... (trouvé via Martin Winckler) : http://www.depistage-mammographie.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité