Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 octobre 2012

Quand on voit de bonnes idées...

On a envie de les essayer! Chez elle, il y a des jolis ongles parfaitement manucuré, des snb très réussies mais aussi plein d'autres choses, notamment ceci! Alors évidemment, j'ai eu envie d'essayer.

 

J'ai fouillé dans ma boite à bijoux et j'ai trouvé cette bague:

100_7218

C'était le seul bijou qui me permettait de tester ce DIY (Do It Yourself).

 

Ensuite j'ai sorti ma collection de vernis. Et Tibetan Night s'est imposé à moia été une évidence. Ses paillettes discrètes, sa texture jelly me semblaient parfaites pour mettre en valeur les reliefs de la bague. J'ai posé 3 couches pour obtenir ce résultat:

100_7265

100_7263

100_7264

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Andreia.<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais peut-être retourner dans le magasin où je l'avais trouvée, des fois qu'il en aient encore, je pourrais faire des galaxy rings en variant les couleurs de vernis posés: du rouge pour Mars, un nude pour la Lune, etc...
Répondre
A
J'en penses que c'est SUPERBE.<br /> <br /> La bague toute nue ne me plait pas plus que ça mais avec le vernis elle ressemble à une météorite et là mon coeur fait boum.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
C'est très réussi! Et puis, si tu as envie de changer pour l'accorder à ton vernis, ça marche!! héhé
Répondre
J
Merciii pour ces jolis mots !! T'es adorable, je suis toute émue^^<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir donné envie d'essayer et tu as vraiment bien choisi la couleur, elle est juste parfaite cette bague !<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité