Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 octobre 2012

SNB # 26 Halloween

Histoire de nous mettre dans l'ambiance avec un peu d'avance sur la date officielle, Andreia et Odile ont proposé comme thème Halloween pour ce dimanche, avec une seule contrainte, utiliser du noir.

Comme je poste tard, j'ai déjà pu voir plein de réalisations: des poétiques, des effrayantes voire cauchemardesques, des mignonnes, des rigolotes... Bref, des interprétations diverses et variées.

 

Voici la mienne:

100_7327

100_7326

En base, un magnifique rouge sang avec un léger shimmer, Essie Thigh High.

Sur l'annulaire, j'ai passé une couche de Nfu-Oh 60, un jelly noir avec des flakies dans le ton d'Halloween, puis j'ai fait les yeux au dotting tool avec Blanc et Licorice d'Essie.

Puis sur les autres doigts, j'ai stampé un motif qui me faisait penser à de la dentelle avec ma plaque m80 et le vernis noir que j'avais acheté avec de chez Konad. J'ai mal placé le motif sur le pouce, je suis un peu loin du bord. C'est galère mes pouces, la plaque de l'ongle est assez large, je me fais avoir systématiquement quand je place un motif dessus.

 

Pourquoi un motif dentelle? Parce que ça allait bien avec ma tenue du jour...

100_7333

 

Eh oui, nous ne rêvez pas, j'ai mis un corset... Je vous en montre un peu plus?

100_7334

Celui-là, ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'avais profité des soldes chez Orcanta. Par contre, la chemise en dessous, c'est moi qui ai fait.

 

Oh, mais on dirait la Zoopy jupe (déjà présentée ) en bas...

100_7335

 

Et puis comme la cape d'elfe de N°5 réalisée par ma maman trainait juste à côté, j'ai eu envie de m'amuser:

100_7339

100_7336

C'est N°2 qui a pris ces 5 dernières photos, merciiiiiiii!

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment ai-je pu louper ces photos ? Tu es magnifique !
Répondre
B
:-)))
Répondre
A
Tu parles de quels yeux? Ceux de mes ongles ou les miens ;-)?
Répondre
C
EXCELLENT jusqu'au bout des ongles en plus!! Bravo, t'es raccord sur tous les points! Et ces ptits yeux, mi vicieux mi malins, j'adore!
Répondre
J
Ongles et tenue assortis : parfait :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité