Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 novembre 2012

SNB # 27 Tea Time chez la Reine des Neiges

Youpi, aujourd'hui la contrainte  de

sunday-nail-battle, C'est le bleu, ma couleur préférée! Et le thème, Tea Time, ça m'a fait tout de suite penser aux tasses de chez Belle-Maman, blanches et bleues. Parce que chez moi, la tasse à thé est japonaise, donc très épurée.

 

Alors voilà, sur mes zongles aujourd'hui, il y a le magnifique Blue Bells Ring de China Glaze. Vous vous rendez compte, j'ai trouvé du China Glaze dans une Boutique du Coiffeur tout près de chez moi, et pas des vieilles collections, il y a les Bohemian Luster Chrome (le tout dernier à droite, Deviantly Daring me faisait de l'oeil mais je lui ai résisté ;-))

et la collection Holiday Winter 2012

 

J'étais trop contente, comme diraient mes enfants, et là, je n'ai pas pu résister à ce très joli bleu (non, je n'en ai pas encore un comme ça dans ma collection!). Selon Pshiiit, c'est une texture métal, je préciserais en disant métal brossé.

Mince, j'ai omis de prendre des photos de lui tout seul... Ce sera pour une prochaine fois ;-)


Donc j'ai posé Blue Bells Ring sur tous mes ongles, et puis l'annulaire de la main gauche a fait des siennes, il s'est un peu cassé, donc il a fallu ôter BBR pour réparer les dégâts. Du coup, j'ai opté pour un accent nail avec Blanc d'Essie. Et puis stamping avec la plaque m54 de Konad, une rose stylisée qui me paraissait convenir parfaitement au thème, avec BBR sur le Blanc et le vernis Konad blanc sur les autres.

100_7384

Photo prise en lumière naturelle. Les suivantes l'ont été en lumière artificielle.

100_7395

100_7387

Mais pourquoi, pourquoi le top coat (OPI) a-t-il fait baver mes motifs è.é? J'étais si fière d'avoir bien posé tous mes motifs T_T... Y a-t-il une NPA stamping expérimentée qui peut m'aider? Est-ce une question de temps de séchage du stamping ou de top coat?

100_7393

 

Thème de la prochaine SNB, Twilight... J'ai déjà une petit idée...

 

Bon dimanche à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop joli ce motif et il fait vraiment porcelaine chinoise. Et puis ce bleu... il est à tomber !<br /> <br /> Pour les bavures, je ne suis pas une NPA stamping expérimentée, mais je dirais que c'est sans doute parce que le stamping n'est pas suffisamment sec, mais c'est bizarre parce que normalement ça sèche super vite quand on utilise une plaque. Essaie avec un autre Top Coat la prochaine fois, tu seras fixée comme ça :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce China Glaze :) Très joli !
Répondre
E
Très jolie!
Répondre
A
Merci Elle-Oh-Die.
Répondre
E
Il est bien joli ce China Glaze !<br /> <br /> J'aime beaucoup <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité