Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 novembre 2012

poème #1

Le Prince et la Renarde

Face à face, éloignés de quelques pas,
Leurs regards entament une danse,
Se cherchent, se fuient, s’aimantent…
S’il te plaît, apprivoise-moi…

Face à face, éloignés d’un seul pas,
Leurs mains entament une danse,
Se frôlent, s’attrapent, s’aimantent…
S’il te plaît, caresse-moi…

Face à face, franchi le dernier pas,
Leurs lèvres entament une danse,
S’offrent, s’entrouvrent, s’aimantent…
S’il te plaît, dévore-moi…

Face à face, une feuille ne passerait pas,
Leurs corps entament une danse,
Se découvrent, se touchent, s’aimantent…
S’il te plaît, prends-moi…

Face à face, leur yeux ne se lâchent pas,
Ils s’unissent dans la même transe,
Se donnent, se fondent, s’amantent…
S’il te plaît, encore une fois…

Ax-L

Ecrit en mai 2008, pour mon Phil

Ce texte est la propriété de son auteur. Vous n’avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rho c'est beau !<br /> <br /> C'est très charnel, fusionnel, et très bien écris.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
C'est trop choupinou!
Répondre
K
C'est extrêmement beau !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité