Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 novembre 2012

SNB # 28 Twilight

Aujourd'hui,

sunday-nail-battlethème Twilight (ou T'aime Twilight ;-))

 

J'ai 41 ans, bientôt 42. J'ai vu (mais pas lu) tous les Twilight -sauf celui qui  sort mercredi prochain évidemment-.

Le 1er par curiosité pour ce "phénomène".

Le 2ème parce que Julie m'avait joué la scène où Jacob enlève son t-shirt pour éponger le front de Bella et qu'il montre ses tablettes de chocolat, j'étais morte de rire, alors j'ai voulu voir la scène en vrai.

Et puis j'ai regardé les suivants. J'aime bien les histoires de vampire qui ne font pas trop peur ;-) et quand je repasse, j'aime bien regarder en même temps des films pas trop compliqués à comprendre. Twilight remplit ces deux conditions.

Cette fois, je me suis amusée à faire une "vraie" SNB avec chaque doigt différent. Par contre, les deux mains sont pareilles ;-)

D'abord, je vous présente les vernis utilisés:

100_7415

 

Puis ma réalisation:

100_7416

Je cache un peu le majeur parce qu'entre le moment où j'ai fini ma SNB et le moment où j'ai pris les photos, il avait déjà commencé à s'écailler malgré les couches de protection è_é. C'est l'ongle millefeuille au bout, alors c'est plus fragile.

 

100_7417

Oh, une nouvelle bague!

 

100_7423

La main droite, désolée si la photo est floue, je me suis débrouillée toute seule...

 

Voili, voilou, à l'heure où j'écris ces lignes, j'ignore encore le thème de la prochaine SNB. Je progresse, j'ai fait ma SNB en avance et j'ai programmé mon article parce que ma journée sera bien remplie!

 

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou ce qu'on peut faire comme jolis bijoux avec du vernis à ongles et des cabochons! J'en ai fait un avec un holo bleu mais je ne l'ai pas encore monté.
Répondre
J
Tu as bien mis en scène l'histoire sur tes ongles, je trouve ça génial !!<br /> <br /> Et ta bague....elle est juste top !
Répondre
J
Très beau NA bravo!
Répondre
C
J'adore cette manucure ! well done !
Répondre
P
c'est joli, j'adore l'ongle "robe de mariée" ! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité