Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 novembre 2012

And the winneuse is...

Roulements de tambour. Qui est l'heureuse gagnante du défi "Voulez-vous danser avec moi ce soir"?

 

C'est Chiara! Eh oui, en tout 1er, j'ai essayé le crayon! Le rouge vif sur les lèvres, c'est comme sur les ongles, ça me faisait peur alors j'ai voulu voir ce que ça donnait. J'ai bien aimé, mon Phil aussi, d'autant que ça ne laisse pas de traces...

Il y avait un petit indice sur les photos, le plastique de protection autour du capuchon était enlevé...

 

 

Donc Chiara, j'attends tes coordonnées par MP, avec tes souhaits pour ton cabochon: couleurs préférées, paillettes or not, forme du cabochon (rond ou ovale), montage sur bague ou pendentif -je sais, j'avais dit pendentif mais depuis j'ai testé les bagues ;-)-, montage plutôt doré/bronze ou argenté/étain et tout autre détail qui te viendrait à l'idée pour que ce cabochon te corresponde au mieux. Selon que j'ai en stock ou pas ce qui convient pour tes souhaits, la réalisation et l'envoi seront plus ou moins rapides mais de toutes façons, tu auras ça avant la fin de la semaine prochaine.

 

Et pour "consoler les perdantes", voici le swatch du 1er vernis que j'ai essayé: le noir reflets verts (c'est agathethepower qui a deviné)

100_7402

 

Oui, je sais, ça vous surprend vu mon amour immodéré du bleu ;-). D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas essayé...

Pourquoi j'ai choisi le vert? En fait, c'est N°3 qui a choisi pour moi, je ne savais pas par lequel commencer.

Et puis après il y a eu les préparatifs de la SNB pour laquelle je voulais utiliser le noir reflets rouges.

Donc le bleu sera pour cette semaine, après ma visite chez la dermato qui pourra peut-être m'éclairer sur les causes de l'aspect tôle ondulée de mes ongles...

 

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo miss !!!!!<br /> <br /> Et oui le vert est vraiment très beau !!!! (J'ai déjà testé les 3 !!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis folle de joie! Merci Merci! Ca me fait tellement plaisir! Je t'envoie les infos ce soir de la maison! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien en fait trouver quelque chose pour aller avec une tenue un peu difficile à "habiller" en bijoux. Tu me diras ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> <br /> De gros <3 <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité