Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
13 novembre 2012

Des ongles de saison

Tadaaaaa! L'heure de la découverte du noir reflets bleus de la collection Black Tango de MUFE est arrivée...

Les photos sont prises en lumière artificielle.


100_7425


100_7427

 

Il est beau!

Il faudra que je fasse un comparatif avec les autres bleus nuit visibles dans cet article.

 

J'ai eu envie de rejouer le mode Edward pour l'illuminer un peu. Et puis comme le dit l'adage NPA "Les paillettes, c'est la vie".

100_7435

 

Voilà ce que ça a donné:

100_7433

J'ai fait le dégradé avec le pinceau du vernis, il s'y prête bien.

Quel rapport avec le titre de l'article? Je trouve qu'on dirait que mes ongles sont givrés, comme les pare-brises des voitures ce matin ;-)

100_7428

 

Que pensez-vous de cette association?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta manucure.
Répondre
A
Merci, merci fan de bleu ;-)
Répondre
K
Alors moi, fan de bleu, tu me demandes ????<br /> <br /> Sublissime !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
hannn, ça c'est un beau bleu nuit! Joli dégradé!
Répondre
P
j adore ! ce bleu profond est superbe ! et le NA simple mais super efficace !! tout comme j aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité