Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
18 novembre 2012

SNB # 29 Bollywood

Attention, attention, cliquetis des bijoux, frou-frou des soieries, parfums de rose, d'encens et de curry, voici

sunday-nail-battleBOLLYWOOD

 

J'ai failli sécher la SNB. La contrainte c'est le doré, et je n'aime ni ne porte le doré. Et comme j'aime bien garder mes SNB sur les doigts, j'avais décidé de me contenter de m'en mettre plein les mirettes avec les réalisations des blopines.

 

C'était sans compter Minimoi de 11 ans, alias N°4...

Qui a fait sa petite mine déçue "mais moi je voulais faire la SNB"

J'ai commencé par ronchonner "de toutes façons je n'ai pas de doré, toi non plus et c'est la contrainte".

Puis j'ai réfléchi.

 

J'ai bien encore un stylo nail art doré qui reste de cet été. Bon, nous allons voir si il fonctionne encore...

Et puis j'ai des strass à coller pour les customisations de vêtements...

Le visage de Minimoi s'est illuminé.

 

Donc aujourd'hui, pour la SNB, ce sont les ongles de N°4, qu'elle ne ronge plus depuis que je l'ai initiée à la SNB.

100_7459

100_7460

100_7456

100_7458

J'ai ressorti un de mes foulards de danse orientale pour l'occasion ;-)

 

Depuis, Mademoiselle se promène avec le foulard autour des hanches et elle m'a demandé de lui faire un point rouge sur le front.

 

Et voilà ce que nous avons utilisé

100_7454

Sephora Fashion Alert

Mavala à paillettes de la collection de N°4, la référence a disparu ;-)

Feutre Nail Art doré Ellepi

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh la grande classe !
Répondre
A
Merci tout plein!
Répondre
E
Oh que c'est joli!!!! J'aime beaucoup!!!
Répondre
E
Très jolie!!! a de quoi faire sa craneuse! Bravo!!
Répondre
J
Ohhhh, c'est génial de partager ça avec ta fille, et en plus elle est top ta SNB, elle a bien fait de faire ses petits yeux ta n°4 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité