Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 novembre 2012

Poème # 3

C'est un peu facile, je sais, de ressortir des "vieilleries" pour écrire un article. Mais voilà, pour le moment, je ne peux rien vous présenter de nouveau et pour cause! Sur mes ongles, la manucure du Pata-concours, je lui laisse donc la primeure de la présentation; et dans mes multiples en-cours, ce sont des réalisations qui devront être découvertes en 1er par leurs destinataires...

 

Donc voilà, comme aujourd'hui j'ai découvert que Gourmet avait fait un calendrier de l'Avent pour les chats, j'ai repensé à ce poème que j'avais écrit devinez pour qui? Mon Phil, trop facile!

 

Chatterie

 

Quand elle veut lui faire la cour,

Elle avance à pattes de velours.

Il la devine dans les environs,

Aussitôt fait le dos rond…

Voilà la belle sauvageonne,

C’est pour lui qu’elle ronronne.

Elle ébauche une pavane

Digne d’une chatte persane ;

Après quelques entrechats,

Il tourne en pacha…

En plein cœur de l’émoi

Les voilà siamois.

 

S’ils ne sont plus des vôtres

C’est qu’ils sont félins pour l’autre.

 

Ax-L

Ecrit en juin 2008, pour mon Phil

 

 

Ce texte est la propriété de son auteur. Vous n’avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
So cute !!!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il en a de la chance ce Phil !!!! =) <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité