Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 novembre 2012

SNB # 30 Fifty Shades of Grey

J'ai voulu faire du interdit aux moins de 18 ans  mais Pmabelle l'a fait magistralement.

J'ai voulu faire des nuances de gris mais Psychosexy nous a toutes écrasées de ce côté avec son délire.

J'ai voulu faire un gradient gris mais celui de Didoline me complexe.

J'ai voulu faire un ombre nail mais Sugar Yummi m'a devancée.

J'ai voulu jouer avec mes quelques gris mais la concurrence de la Greluche, de Elle-Oh-Die et de Coco est rude.

J'ai voulu faire du SM à mes mains mais Pata ne pouvait pas me prêter son cheval ;-).

 

Et en plus, je n'ai pas lu le livre, mes seules connaissances sur lui sont ce que j'en ai appris après avoir soumis Google à la question. Et pour être franche, il ne m'attire pas, désolée pour les fans.

 

J'ai quand même fait un petit quelque chose.

Hier soir, j'avais posé Grey-t to be here d'Essence -avec un nom pareil, il s'imposait de lui-même pour cette SNB- sur tous les ongles avec l'idée de faire une petite histoire à chaque ongle comme pour la SNB Twilight. J'ai revu mes ambitions à la baisse, entre la grasse matinée, la sortie au resto avec mon Phil et le découragement face aux superbes SNB des autres, je n'avais plus le courage de m'attaquer à quelque chose de sophistiqué cet am.

 

Voilà le résultat, avec quand même un petit peu de recherche ;-)

100_7471

100_7469

Sur le pouce Black Attraction de Nocibé, vernis magnétique, pour symobilser le magnétisme du héros (mais je ne suis pas très douée avec les aimants Nocivbé alors le rendu n'est pas exceptionnel);

Sur l'index, un gris métallisé un peu assombri trouvé chez Kiabi, comme celui de menottes qui ont servi ;-)

Sur le majeur, le L322 de chez Pupa parce que le héros il est grand, riche et beau;

Sur l'annulaire, j'ai utilisé Princess Tears au dessus de Grey-t to be here avec un guide de french maunucure pour représenter l'héroîne, sa douceur, sa fragilité et les quelques larmes (de plaisir? de douleur? les deux?) qu'elle verse sûrement à un moment ou à un autre dans le roman à cause ou grâce à Grey;

Sur l'auriculaire, j'ai assombri Grey-t to be here avec le Rock Coat de Dior.

 

La semaine prochaine, le thème de

sunday-nail-battlec'est Poncho Nials, je vous annonce dès à présent que je sècherai ;-). Le thème ne m'inspire pas du tout. Sauf si Minimoi me refait le coup des yeux du Chat Potté et que je me laisse de nouveau attendrir ;-)

 

Les prévisions emploi du temps de la semaine à venir étant plus calmes, j'arriverai peut-être au bout de certains en-cours que je pourrai vous présenter ;-)

 

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué! J'avoue Psychosexy a déchiré
Répondre
A
Contente que ça te plaise :-)
Répondre
S
Bah moi je trouve ça très chouette, et surtout les petites explications qui vont avec :)
Répondre
A
C'est un très joli dégradé de gris :D
Répondre
A
Merci *rougissante*
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité