Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
30 novembre 2012

Ciel, j'ai été taguée # 1

Qu'est-ce qu'un tag? C'est quand un autre blogueur te fais suivre une série de questions pour mieux te connaître. Une forme de bizutage sympa ;-)

 

C'est donc agathepower qui m'a taguée la 1ère (oui, parce que dans le titre, vous avez vu, il y a # 1, depuis j'ai reçu un 2ème tag qui fera l'objet d'un autre post) et je l'en remercie <3

 

Voilà le principe de ce tag:

  1. Indiquer le nom du tag en indiquant le lien du blog de Dame Céleste.
  2. Dire qui nous a taggué.
  3. Répondre aux questions.
  4. Désigner à son tour au moins 7 personnes.

1. Quelle est ta date de naissance (jour et mois) ?
9 janvier.

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?
Bleu, noir argent.

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?
Les couleurs chaudes en général.

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?
Enchanted Polish, Glitter Gal, Layla

5. Quelles sont les petites décorations nail art que tu préfères (water decal, fimo, strass, stamping, etc) ?
Le stamping c'est chouette, pas toujours évident mais ça permet de faire des choses très sympas. Et puis les autocollants, ça vous habille vite fait bien fait une manucure.

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?
Couleur.

7. En maquillage toujours, quelles sont les teintes que tu préfères ?
Comme pour les ongles.

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
Quand j'en mets, c'est rouge à lèvres, et encore, plutôt genre "mes lèvres en mieux". Mais j'ai goûté récemment au vrai rouge et ça me plaît bien. A suivre...

Le gloss, c'est no way pour moi.

9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?
Les faux cils, ça compte?

10. Millefeuille ou pas ?
Oui, celui de notre pâtissier est parfait (Hasse à Moulins les Metz pour ceux qui sont du coin).

11. Bain ou douche ?
Douche. A deux de préférence ;-)

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?
La peau de mon Phil. Sinon, la vanille, le miel, l'amande, la fleur d'oranger, la rose, le bois de rose, la réglisse...

13. Quels bijoux portes-tu le plus souvent (bracelet, boucles d’oreille, collier, bague) ?
Ma bague de retrouvailles et mon alliance sont toujours à mes doigts. Plutôt collier et BO pour le reste, quand je mets des bagues ou des bracelets, ça finit souvent par me gêner dans mes activités quotidiennes. Mais j'aime bien et je porterais volontier plus souvent.

14. Plutôt doré ou argenté ?
Argenté.

15. Quel motif revient le plus souvent sur tes bijoux?
Je fonctionne au coup de coeur alors c'est( vraiment très variable.

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier? Bourriquet par exemple ?
Le cycle arthurien et tout ce qui tourne autour de la magie, des vampires, dragons et autres trolleries

17. Quel style de livres préfères-tu ?
Les romans, voire question précédentes pour les thèmes. J'aime aussi beaucoup ce qui tourne autour de la psychologie

18. Aimes-tu les bougies ?
Oui, de temps en temps.

19. Foulards, écharpes ou pas?
Etoles ;-).

20. Chocolat ou bonbons?
CHOCOLAT

 

Quant à désigner 7 personnes, ça va être un peu chaud vu que ce tag a déjà beaucoup circulé. Donc il y en aura moins que 7 ;-). Les taguées sont:

-Pata

-Jeanne et Lou

-Surie Sue

-Marie Amélie

-Miss Kabuki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!! Huuum il va me servir ce tag pour le swap de Pimy ;)...vi vii nous sommes dans le mm groupe! Enchantée A-xel ;)
Répondre
P
Arf! C'est chouette les tags, faut que je trouve le temps d'y répondre!!! Merci d'avoir pensé à moi!
Répondre
C
Chouette d'en savoir plus sur toi ^^<br /> <br /> Alors, j'ai qd même une question (bête): c'est quoi une bague de retrouvaille? xx
Répondre
A
Ah ! Merci d'avoir joué le jeu. ça fait plaisir de connaître quelques petites choses à ton propos !<br /> <br /> (faux cils : validés !)<br /> <br /> Bisous !!!!
Répondre
K
Très sympa ce petit tag qui permet de te découvrir un peu plus...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité