Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
1 décembre 2012

Mon 1er swap

Hier était un grand jour! J'ai participé au swap de L'Avent organisé par Emma ici et j'ai reçu mon colis.

 

Il s'agissait d'un swap en chaîne où A envoie à B qui envoie à C, etc.

Dans le sawp, il devait y avoir un vernis, quelque chose fait par nous-même, une gourmandise et une surprise. 4 paquets pour les 4 semaines de l'Avent.

Emma nous avait envoyé un petit questionnaire a remplir à l'attention de notre swapeuse pour qu'elle cerne nos goûts.

 

Donc hier, j'ai reçu de Peggy (si tu me lis, envoie-moi le lien de ton blog stp) un joli colis. Ca vient du sud!

100_7516

Ooooh, c'est joliment emballé :-)

 

100_7517

La gourmandise... \o/ c'est parfumé à la fleur d'oranger, c'est boooooon!

 

100_7518

Le fait maison: un marque page de saison qui a déjà remplacé la feuille pliée en 4 qui était dans mon bouquin en cours. C'est quand même plus classe, n'est-ce pas?

 

100_7520

La surprise: des boucles d'oreilles dans mes couleurs et une jolie petite carte avec un gentil petit mot <3

 

Et j'ai gardé le vernis pour la fin:

100_7521

Un Givenchy! Je n'en avais pas encore *o*!

Il s'appelle Enchanted Mat Grey, c'est un gris rempli de shimmer qui font comme de la poudre de diamant! Je ne l'ai pas encore posé sur mes ongles, pas eu le temps hier et la photo a été prise en lumière artificielle par temps gris. Si le soleil persiste ce we, je mettrai une photo du vernis posé en lumière naturelle en edit de cet article.

 

Merci beaucoup Peggy, tu m'as bien gâtée :-) -j'ai déjà grignoté des navettes hiers soir, rhôôô, la gourmande!

Merci Emma de m'avoir permis de participer à ce swap. Cette 1ère expérience de swappée est très positive pour moi, j'espère que j'ai bien assuré dans mon rôle de swapeuse, en tous cas j'ai pris grand plaisir à préparer quelque chose pour Fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très contente d'avoir pu te faire plaisir !!! J'ai hâte de voir ce que donne le vernis sur tes ongles !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
et moi je suis ravie d'avoir reçu ton colis!!!!!!! Merci!!!!
Répondre
K
C'est vraiment très sympa !!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz Ne mange pas tout tout de suite quand même !!! lol<br /> <br /> Hâte de voir le vernis !!!! =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité