Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 décembre 2012

SNB # 31 80's/ Girl's just want to have fun!

 

Je suis née en 1971.

Les 80's, c'est ma décennie chrysalide, celle où on passe de l'enfance à l'âge adulte (en tous cas sur le papier ;-)), bref, mes années collège et lycée.

 

Alors aujourd'hui, je me devais de participer à

sunday-nail-battlespéciale 80's!

 

 

Je vous fais grâce des photos d'époque, je suis assez forte comme ça *

 

Forcément, les années 80, c'est beaucoup de choses pour moi, notamment la rencontre avec mon Phil, mais ça c'est une autre histoire

 
Hiii, moi aussi je sais insérer des vidéos maintenant! Du coup vous allez en avoir plusieurs aujourd'hui... Promis, dans les prochains articles, je resterai raisonnable pour éviter de vous saoûler.
 
J'ai choisi de retenir ce qui m'est venu en tout 1er quand j'ai vu le thème: Cindy Lauper et ces 3 titres en particulier
L'incontournable:

 

Le magique:

 

Et l'émouvant
 
 
Je me suis inspirée de cette chanteuse haute en couleurs, puisqu'il en fallait au moins 3

100_7556

 

Décodage:

100_7551

 

Merci à N°3 pour les prises de vue, comme ça vous pouvez voir mes deux mains!

100_7553

 

J'ai hésité à zapper l'étape nettoyage de cuticules en hommage à la merveilleuse technique de maquillage de Robert Smith

114156574

 

Mais ça aurait fait tache à côté de celle de Cindy Lauper ;-)

cyndi-lauper-dans-les-annees-80-la-rebelle-de-service-4221981otlgf_2041

 

Bon dimanche, sous la neige qui ne tient pas pour nous!

 

*lu sur un blog dans les commentaires, j'ai trouvé ça génial (désolée, je n'ai pas pensé à garder le lien pour rendre à César ce qui est à César, si quelqu'un sait, j'éditerai l'article avec le nom ou le pseudo de ce grand philosophe)

-le ridicule ne tue pas

-ce qui ne tue pas rend fort

-donc le ridicule rend fort

Ca s'appelle un syllogisme -c'était la minute littéraire du dimanche ;-)-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tous ces bons moments !!!<br /> <br /> Et très jolie SNB !!! J'adore !!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Même si tu cliques sur la photo pour l’agrandir?
Répondre
L
C'est très sympa, par contre c'est dommage c'est écrit en trop petit j'arrive pas bien à lire ton "décodage" :(
Répondre
C
Tu te rappelles de la gue-guerre Madonna vs. Cindy Lauper? Et The Cure! Trop bon ce petit flash back, trop inspirés tes ongles! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai pas encore mis ma robe, froid oblige (elle est un peu décolletée) mais tu auras la photo promis! <3 <3
Répondre
B
ahhhhhhh le bon vieux temps ^^ <br /> <br /> J'adore ces flash back de cette SNB <br /> <br /> Bises <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité