Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
10 décembre 2012

Pourquoi je n'ai pas eu le droit de remplir ma vernithèque...

Le Phil est joueur.

Je lui avais parlé du calendrier de l'Avent de Shanilara. Je lui avais dit que je trouvais l'idée sympa, genre gros appel du pied "ça me plairait bien de faire la même chose".

Comme il est plutôt du genre perfectionniste, il a tout simplement attendu d'avoir fini ma vernithèque pour l'utiliser comme un calendrier de l'Avent plutôt que me choisir un vernis par jour. Décembre est déjà bien entamé mais qu'importe? Voilà, mon Avent de NPA commence aujourd'hui 10 décembre.

100_7558

Les 3 paquets en bas, c'est ce qui m'attend pour Noyel de la part de N°1, N°2 et Phil. Si je vous dis que le contenu vient de chez Pshiiit et Atouts Charmes, vous imaginez combien mes doigts frétillent d'impatience? Heureusement le Phil est joueur mais pas sadique, il est allé cacher les paquets, c'était juste pour la photo.

Il a donc choisi deux vernis pour chaque jour, libre à moi de les associer ou de n'en utiliser qu'un.

Voici ceux d'aujourd'hui, je m'occupe de mes ongles ce soir et je vous montrerai ce que j'en ai fait demain.

100_7565

 

Et comme ma SNB 80's est encore sur mes ongles, je vous dis "Chalut! A demain si on veut bien!"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment adorable !!!! <br /> <br /> Bisous à Phil, il le mérite bien !!! =) <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est trop mignon! J'imagine n°1 et n°2 en train de compléter avec le Phil pour dire "alors on va faire une surprise à maman". ♥♥♥
Répondre
A
Oui mon homme est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais réveillez-vous les filles, le Prince Charmant, c'est comme le Père Noël, ça n'existe pas!<br /> <br /> <br /> <br /> -entre la saison 1 et la saison 2 de notre histoire, il y a quand même eu quasi 1/4 de siècle...<br /> <br /> <br /> <br /> -il n'y a plus de pièces de rechange (dixit ma BM) et j'aime autant vous dire que lui apprécierait qu'on puisse lui remettre une épaule neuve.
Répondre
B
Mais tu l'as trouvé où ton Phil?? Ils en vendent encore des comme ça? XD
Répondre
E
Oh géniale !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité