Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 décembre 2012

Manucure du 10 et vernis du 11

Hier j'avais donc Princess Tears de A England et un bleu chrome de Pupa. Comme je trouvais qu'ils allaient bien ensembles, j'ai posé PT sur tous les ongles sauf les annulaires qui eux ont eu droit au bleu métallique avec un petit sticker Peggy Sage dont les reflets rappellent ceux de PT. Evidemment, sur la photo, c'est comme si ils étaient juste argentés, grrr.

100_7581

 

Et aujourd'hui, voilà les élus, qui iront sans doute bien ensembles aussi.

100_7566

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
y a des petits vernis, payent pas de mine et en fait ce sont des petites bombes sur les doigts ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité