Il y en a dans la salle qui, grâce au titre, se diront que j'ai chois le Mystic Violine de Peggy Sage dans le duo d'hier. C'est pas faux... Mais pas tout à fait vrai non plus, puisque j'ai utilisé les deux vernis malgré mon à priori de départ.

En effet, quand je les ai regardés de près, j'ai remarqué que les minuscules paillettes de Mystic Violine s'accordaient plutôt bien avec le L-63. Mais je restais quand même sceptique sur l'accord entre la base jelly prune et le bleu canard. Et c'est là qu'à jaillit l'inspiration: puisque la base de Mystic Violine est jelly, si je les superposais au lieu de les mettre côte à côte? Aussitôt pensé, aussitôt testé sur un morceau de scotch -comme ça si le résultat n'est pas terrible, ça évite un énième passage par la case dissolvant-. Ca a fonctionné et voilà le résultat sur mes ongles:

100_7629

 

Et comme j'aime bien assortir mes bijoux à ce que je porte, j'ai fait ceci:

100_7483

 

Et j'ai tenté le tout pour le tout avec les yeux assortis. Pardonnez d'avance la piètre qualité des photos, la batterie de l'appareil m'a lâchée au mauvais moment, alors j'ai pris des photos ce soir avec flash / le maquillage n'est plus très frais ;-) mais je tenais absolument à ce que Karo voit mon 1er essai de domptage de Bad Girl.

100_7620

 

100_7637

100_7636

Je précise:

-je n'essaie pas de vous hypnotiser

-je n'ai pas sniffé de paillettes

-par contre je débute en auto-prise de vue des yeux.

 

Et pour finir, les vernis du jour:

 

100_7573

Ces couleurs ont quelque chose de vaguement familier sur ce blog ;-)

 

Rendez-vous demain pour la suite!