Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 décembre 2012

Manucure du 19 et vernis du 20/ Oui, j'ai zappé une étape

Je vous fais toutes mes excuses. Avec l'accord express de mon Phil, j'ai zappé la manucure du 18 pour passer directement à celle du 19. Je n'ai pas eu le temps de poser les vernis mardi soir -rencontre parents-profs- ni hier -mercredi très rempli-. Comme vous avez déjà vu beaucoup de bleu, j'ai pensé que ce serait moindre mal.

 

Du coup, hier, je ne vous ai pas non plus présenté les vernis posés sur la vernithèque:

100_7574

 

-Essie Thigh High, rouge sang irisé que j'aime beaucoup

-Pupa je ne sais plus la référence il n'a plus d'étiquette ;-)

 

Sur mes doigts, j'ai fait une rayure smoking:

100_7639

 

Et puis j'ai continué mon domptage:

bad girl 2

 

Le résultat:

100_7642

 

Ces fards sont vraiment très intenses, il faut avoir la main légère au départ et intensifier au besoin, sinon effet oeil au beurre noir assuré.

 

Et les vernis du jour:

100_7575

 

Attention, je vais vous aimanter!

 

A demain, 1er jour de l'hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Karo <3
Répondre
K
Très jolie manucure et ton MU est juste WOW !!!!<br /> <br /> J'adore !!!! <br /> <br /> Plein de bisous ma chérie !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité