Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 janvier 2013

Juste une illusion

Dans la foulée de la présentation de mes neufs de Noël, voici Indigo Illusion. Ca fait déjà deux jours que je le porte alors forcément on voit qu'il a un peu vécu sur les photos, veuillez m'en excuser.

3 couches, un petit sticker sur l'annulaire raccourci pour le consoler et le motiver à pousser pour rattraper les autres et voilà, c'est tout joli!

100_7735

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la couleur, le stickers et top j'ai les mêmes ils vont avec tout !!!
Répondre
A
Merci! N'empêche que pour moi, indigo c'est entre violet et bleu, plus proche de Want my bawdy par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il est effectivement très classe, il oscille entre du rose/mauve et du vert grisé selon la lumière.
Répondre
K
C'est vraiment très joli en effet !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Ben tu vois, là on voit bien le indigo! C'est un de ceux que je voudrais chez Nubar, il est juste sublime!
Répondre
L
joli joli en effet !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité