Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
14 janvier 2013

Gem mes doigts!

Aujourd'hui, grand soleil chez nous, un jour idéal pour swatcher un petit précieux déniché lors du vide-vernis de Julie -il y a encore des petites merveilles à tout petit prix-, j'ai nommé Gem de Nubar, issu de la collection Prisms.

100_7772

 

C'est mon 3ème Nubar, et comme pour les deux autres, il lui faut 3 couches (fines bien sûr) pour atteindre une opacité satisfaisante à mon gré. Heureusement, il sèche vite. La prochaine fois que j'en poserai un, je le ferai sur un autre vernis en couche de base pour voir si ça change quelque chose.

Celui-ci est rose-grisé (taupe paraît-il) avec plein de petites particules holographiques. On pourrait dire que c'est un nude qui a mis une tenue de fête ;-).

Le fini est légèrement granuleux mais avec une couche de top-coat (Miracote de Duri), c'est tout beau, tout lisse.

Attention, les lunettes anti-éblouissement ne sont pas fournies avec cet article!

100_7771

100_7768

100_7769

100_7770

 

A l'intérieur les particules holo sont moins éblouissantes mais visibles quand même.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi encore une fois, j'admire surtout le support de ce vernis, whaou, les beaux ongles !
Répondre
Y
Il est vraiment très joli!<br /> <br /> J'aime beaucoup ses couleurs discrètes mais pas trop...Et ses reflets crois-moi on les voit bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Il est magnifique ma chérie !!!! Il brille de mille feux !!! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Très joli en effet, mais bon 3 couches ... :'(
Répondre
A
Pour avoir eu une taupe une fois dans les mains (c'est hyper doux cette bestiole), je ne vois pas trop le lien entre "taupe" et la couleur du vernis. Je maintiens le rose grisé!<br /> <br /> <br /> <br /> Treasure à l'air plutôt pas mal aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 103
Publicité