Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
20 janvier 2013

SNB # 38 Baroque & Lace Nails

Et voici le grand retour de

sunday-nail-battle

avec un thème qui m'a beaucoup plu, baroque et dentelles, surtout pour le côté dentelle...


Une seule contrainte, utiliser du vernis noir.

 

J'avais envie de donner à mes ongles un effet velours en base, j'ai donc utilisé comme fond Molten Lava d'Estee Lauder (merci les soldes Sephora et N°1 qui m'a poussée au crime parce qu'il est trop beau ;-)), puis j'ai tamponné dessus avec un petit morceau d'éponge à maquillage Star Magnet Red de L'Oréal et Grey-t to be here d'Essence.


Ensuite, un coup d'oeil sur mes plaques de stamping, j'ai sélectionné la m57 et la m82 de Konad, je me suis armée du vernis noir de la même marque pour stamper et hop, au boulot.

 

Quelques petits stickers et une couche de top coat plus tard, on obtient ceci:

Main gauche

100_7786

Aïe, le gros plan ne pardonne pas la surépaisseur du sticker...

 

100_7784

 

Et main droite, parce que oui, j'ai fait les deux mains, même pas peur!

100_7797

Double stamping sur le pouce... Mieux réussi que sur le gauche, c'est pour ça qu'ils sont différents ;-)

100_7796

 

Voili, voilou, moi j'aime bien, et vous?

 

Prenez soin de vous et faites attention sur les routes. Bonnne fin de dimanche et bon début de semaine :-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe et totalement dans le thème!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
R
Magnifique!
Répondre
A
Oh, merci pour tous ces compliments -rougis-.
Répondre
J
J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à ton verni de base. Très joli stamping aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est magnifique !! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité