Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
24 janvier 2013

WoW, I love Rock and Pmabelle!

Il y a, parmi les NPA, une personne très spéciale que j'aime beaucoup. Son univers est déjanté, rock, tendre, coquin et plus si affinités ;-), plein d'humour et de paillettes, j'ai nommé Pmabelle, la Reine des Mouettes à Paillettes et ma marraine sur Hellocoton.


Comme elle aime ses mouettes à paillettes, elle a eu envie de les gâter en leur offrant de participer à un concours avec des lots de la morkitue!

RR2

 

Nous devions lui faire une manucure associée à une chanson rock (au sens large ce qui nous laissait pas mal de choix). Oui, mais voilà, c'est là que ça se corse... Quel chanteur/groupe puis quelle chanson choisir?

Je voulais quelque chose qui me parle; le King, par exemple, c'est pas mon truc (par contre, ses costumes à paillettes auraient été top ;-)). Quelques noms, quelques titres me sont venus, mais trop délicats à interpréter sur ongles.

J'ai interrogé mon ami Google en tapant "rock français", il m'a envoyé chez sa copine Wikipédia. Elle m'a sorti tout une liste de rockeurs français, des débuts à nos jours. Hop, hop, lecture de la liste et là je suis tombée en arrêt sur

7138superbusgroupe

 

Superbus, mais oui, bon sang, mais c'est bien sûr! Une jolie découverte faite grâce à N°1 quand l'album WoW est sorti, nous sommes même allées les voir en concert. De jolis souvenirs de complicité mère/fille. Il n'en fallait pas plus pour savoir que ce groupe était le bon.

Quant au titre, ça a été une évidence: Butterfly.

cover_1463_200

 

Outre que je l'aime beaucoup, le clip est pleiiiin de paillettes!

Vas-y, mets le son à fond!

Butterfly [clip] - Superbus

www.superbus.org" />
 
 
Et voilà comment je l'ai traduit sur mes ongles:

 

100_7805100_7818

100_7812100_7813

100_7815100_7804

 

Voilà, Pmabelle, c'est pour toi cette manucure! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Isa, contente que ça te plaise aussi.
Répondre
A
Joli ! Tu as parfaitement collé au thème, bravo :)
Répondre
E
Tèèèèèèèèès joli !!
Répondre
P
j'adoooore!
Répondre
N
Oh ben tiens, je veux bien les mêmes :D Ils sont super cool. <br /> <br /> (Mais peut-être avec du vert, pour que ça aille avec mes cheveux :x)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité