Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
9 février 2013

Parce qu'il y a des rencontres qui font pétiller la vie

Voici mes ongles pour remercier Karosweet avec qui j'ai fait un échange lors de la Saint Helmer le 31 janvier dernier. Elle avait un vernis Bourjois Bleu Moonlight qui avait envie de voyager et moi j'avais un NYX Purple Ink en double -c'est ça quand on passe une commande avec une connexion qui bugue et qu'on valide sans relire-.

Il y a quelques jours j'ai donc accueilli dans ma maison ce vernis bleu nuit -avec un nom pareil vous vous doutiez quand même qu'il n'allait pas être orange fluo ;-)-. Il était accompagné d'un bracelet et d'un gentil petit mot manuscrit -qui a dit que l'usage d'internet et des mails empêchait les gens de s'écrire "en vrai"?-.

Ce vernis bleu nuit, je l'ai accompagné d'une de mes dernières acquisition, un A England, Merlin, parce qu'il me faisait penser aux paillettes que Karo met sur ses yeux, aux étoiles dans la nuit et ça a donné ça, pour toi Karo <3

100_7869

Sans flash

 

100_7870

Avec flash

 

Il est vraiment beau ce bleu, profond et lumineux. Merci Karo pour cet échange :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, et l'association aux paillettes est magnifique!!<br /> <br /> Et vive la Saint Helmer :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
C'est une très jolie manucure que voilà =)
Répondre
P
c est bleu ^^ en tout cas c est toujours un plaisir de lire quand les échanges se font avec autant d amitié et même d amour ! parce que la blogo même si elles nous fait rencontrer virtuellement et bien elle favorise ces belles rencontres !<br /> <br /> <br /> <br /> des gros bisous à toi et Caro !
Répondre
K
Mohhhhhhhh ma chérie d'amour tu ne peux pas savoir comme cet article me fait plaisir, un bien fou et me touche tout au fond de moi... <br /> <br /> Moi aussi je te remercie pour cet échange... Mon article est à venir...<br /> <br /> Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée par internet, c'est si beau, une telle amitié même virtuelle, et je remarque que ça peut être aussi intense !!! =) <br /> <br /> Des bisous ma beauté !!!!
Répondre
A
Superbe ! C'est cool de voir les vernis qui ont voyagé pour la Saint Helmer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 070
Publicité