Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 février 2013

SNB # 41 Saint Valentin (en retard oui, je sais)

A la demande expresse de mon fan club HC de quelques blopines, voici la manucure réalisée hier pour

sunday-nail-battlespéciale Saint Valentin.

 

Comme je ne voulais pas la poster au départ parce que je la trouve bof-bof, elle est brute de décoffrage, avec les cuticules même pas nettoyées (on voit au passage que j'ai quand même fait des progrès dans la pose du vernis :-))

 

Je me la suis jouée Blanche neige pour les photos ;-)

DSCN5491

DSCN5489

Essie After Sex sur l'index, Thigh High sur les autres doigts, une couche de shimmer Modélite qui a fait baver le stamping et voilà.

 

Bon début de semaine, sous la neige pour nous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'adore !!!! Un peu de dentelle, du rouge, des paillettes, des coeurs... C'est parfait !!!!! =) <br /> <br /> Ca aurait été dommage de ne pas le voir !!!!<br /> <br /> Plein de bisous ma chouquette !!!!
Répondre
E
Tu vois tu as bien fait de nous faire partager ça ;-)
Répondre
E
Et tu voulais nous en priver ?!<br /> <br /> Pas bravo !<br /> <br /> Par contre, bravo pour tes jolis ongles saint valentinien <3
Répondre
M
C'est trop joli! Heureusement que tu l'as posté ^^
Répondre
C
Tu voulais non priver d'un si beau NA?!! Tu aurais eu bien tort, il est très beau! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité