Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
11 février 2013

Un collier sous-marin*

Lors d'un de nos ateliers du fil, ma Maman  m'a ramené ce livre emprunté à la Médiathèque. Parmi tous ces modèles, je trouve que deux sont particuilièrement réussis. Celui qui fait la couverture, et celui que vous verrez ci-dessous, qui plaisait particulièrement à ma Maman. Comme son anniversaire arrivait à grands pas (c'était la semaine dernière), j'ai saisi la perche qui m'était tendue et je me suis empressée de mettre mes doigts au travail...

100_7873

Avec flash

 

100_7881

Sans flash

 

Aucune des deux photos ne rend fidèlement la couleur du fil utilisé. Associez dans votre tête la luminosité de la photo avec flash et la couleur de celle sans flash et je pense que vous aurez une idée de la réalité ;-)

 

Ma Maman était contente et moi aussi parce qu'il rend très bien une fois porté.

En bracelet bleu il rend bien aussi mais je n'ai pas pris de photo vu que je l'ai terminé juste avant de l'envoyer à Karo. Si vous la suppliez, elle vous en fera peut-être une photo.

 

*sous-marin parce que ça représente du corail et que ma Maman sous-marine sur le blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wha ! Carrément très chouette ! ça me rappelle celui-là qui m'avait fait de l'oeil au hasard de promenades sur la toile http://tiphaine.net/ mais par curiosité j'avais demandé le prix et c'était juste pas possible, même pour un mariage... peut-être quand on fêtera nos dix ans ?
Répondre
G
C'est très chouette, j'avais jamais vu des colliers comme ça, je veux une photo du collier porté !! Na !
Répondre
Y
J'adore!<br /> <br /> Moi qui adore bricoler là je dois dire que ce collier est surprenant et très élégant...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'ai fait des photos tu penses bien !!! Elles apparaîtront dans mon article à venir sur la Ste Helmer !!!! ;-)<br /> <br /> Il est également superbe, je l'adore !!!! <br /> <br /> Merci ma chérie et celui de ta maman est également magnifique !!! C'est du crochet ???<br /> <br /> Des bizettes !!!!
Répondre
S
oui il est superbe et moi j'ai eu la chance de le voir en chair et en...laine!!!.<br /> <br /> Bravo Axelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité