Comme je le disais sur HC, j'ai dû raccourcir tous mes ongles suite à la casse de deux d'entre eux, notamment le majeur gauche. Mais ce n'est pas une raison pour être triste de l'ongle!

Pour les "protéger", j'ai sorti Arthur, d'A England. Rien de mieux que l'armure de ce roi légendaire pour protéger mes ongles des agressions du froid de l'Est ;-).

J'ai quand même eu envie de l'égayer un peu avec Princess Tears, ils me semblaient aller parfaitement bien ensembles.

J'ai pris mon flacon, mon dotting tool et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, il est devenu complètement fou et a fait des points n'importe comment. Et comme ça ne lui suffisait pas, il a exigé que je prenne aussi Bridal Veil pour en rajouter! Et il s'est lâché, le bougre, les deux mains y soint passées!

DSCN5575

DSCN5573

 

Je ne lui en veux pas trop, le résultat est sympa mais je songe à l'envoyer en pension chez PsychoSexy ou Bulleuw afin de le faire évoluer artistiquement parlant.

 

Et puis, à l'instar de ma Fée Bleue, j'ai eu envie d'assortir mes yeux à mes ongles. N'ayez crainte, je n'ai pas laisseé mon dotting tool s'en approcher ;-). J'ai pris ma palette Storm de Sleek (coucou Hello Kitty),

storm_1

(j'ai cherché, apparemment ces fards n'ont pas de nom, contrairement à ceux de la Badgirl)

un fard Bare Minerals, Serene

10552105-1319654717-142149

et un crayon Sephora de la nouvelle mouture, couleur Tango Night, qui a une texture très agréable à utiliser, souple, douce.

J'ai patouillé avec mes pinceaux, qui, eux, sont restés sages et ça a donné ceci:

DSCN5605

DSCN5604

 

Bonne fin de semaine, bonnes vacances à ceux qui y sont déjà ou qui vont y être et bon courage aux autres!