Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 février 2013

Mission Impossible (?): Sauvetage de jeans en perdition -partie 2-

Jean 1 est sorti de la salle de réveil. Il va bien, l'intervention s'est bien passée, il devrait pouvoir reprendre une vie normale rapidement.

DSCN5633

DSCN5631

DSCN5632

 

Par contre, jean 2... Son état étant très critique, il a aperçu la lumière, celle qui est au bout du tunnel. Heureusement, sans tomber dans l'acharnement thérapeutique au risque de le fragiliser encore davantage, je l'ai prolongé un peu avec un greffon simplement collé sur la blessure la plus étendue. Il sera obligé de garder la chambre et de se contenter d'une vie sociale virtuelle ;-) avant de peut-être devenir donneur à son tour :-)

 

Je considère donc que j'ai rempli ma mission, même si jean 2 ne peut compter reprendre une vie normale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfiou quelle histoire !!!<br /> <br /> Tu as très bien raconté ton sauvetage, j'adore !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss ma beauté !!!!
Répondre
E
Bravo à toi, quel courage pour les opérations.<br /> <br /> Pour ma part je sais que le mien était perdu, il était trop tard !!!
Répondre
K
Hehe, chouette :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité