Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 février 2013

Le Vert Sapin selon Yves Rocher

Hello!

 

Un petit post rapide ce matin pour vous présenter un bébé vernis offert par ma Maman:

DSCN5611

 

Il est choupi ce tout petit :-)

 

J'ai eu un peu peur pour la pose quand j'ai vu la taille du pinceau par rapport à celle de l'ongle de mon pouce

DSCN5616

 

Mais sa texture fluide le rend aisé à poser, il suffit de prendre suffisamment de matière sur le pinceau. Pour mon pouce, il a quand même fallu que j'en reprenne mais j'ai les ongles assez larges.

 

Je lui trouve des airs de famille avec Stylenomic d'Essie mais comme je ne l'ai pas, je ne peux pas vous faire un comparatif.

Deux couches + une de top coat, il est brillant, laqué et si j'avais les ongles lisses, il serait encore plus beau.

DSCN5613

 

Désolée pour les cuticules imparfaitement nettoyées, je comptais le customiser mais j'y ai renoncé pour cause de tapisserie de plafond, de repassage, de sauvetage de jeans et de tricot en cours que j'ai quand même envie d'avancer un peu ;-).

 

Bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est qu'on dirait qu'il fait des jolis précieux tonton Yves^^
Répondre
B
Trop mignon ce vernis !<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> Pauline
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur, c'est très joli :)
Répondre
K
Oh oui il est très croquignou ce bébé !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Des bisous ma bichette et bon courage pour les travaux !!!!
Répondre
M
Il est super beau ! Ah oui effectivement, le pinceau est minuscule!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité