Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
17 mars 2013

Swap de la Saint Patrick

Aujourd'hui, c'est encore pour quelques heures la Saint Patriiiiiick euh, pardon, je m'égare, ce sont des restes du MAC ;-)


Lélie, a organisé un swap à cette occasion, merci à elle <3.

2cecfb50

 

J'ai eu la joie de faire partie de ce swap et d'être le binôme de Thilwen pour cet échange.

Voici ce que devais contenir le swap (j'ai emprunté les images sur le blog de Lélie):

dep_6533133-Leprechaun-Scroll-2

Et voici ce que Thilwen m'a envoyé (photos prises vendredi soir, nous avons ouvert nos paquets en même temps après nous être donné mutuellement le feu vert)

ouvrir le paquet

Une carte de Misstigri :-)

 

Et les trésors

les trésors

 

Evidemment, j'ai goûté les Fudge tout de suite ;-)

Et puis j'ai swatché les crayons et la poudre d'or sur ma main

crayons et poudre aux yeux

Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester des crayons Kiko. Les couleurs sont très lumineuses, même à la lumière électrique.

 

Admirez le pendentif qui lie l'esprit celte et l'esprit irlandais

pendentif 1

 

Porté, à la lumière du jour

pendentif

 

Evidement aujourd'hui j'ai joué avec mon crayon vert auquel j'ai associé le vert de la Storm de Sleek en coin externe et Opal Green de Lili Lolo en coin interne

vert Kiko 2

vert Kiko 1

(dites mes conseillères en photo, vous en pensez quoi?)

 

Et puis, forcément, le vernis... Get your number, un Liquid Sand d'Opi

Voici la description qu'en fait Thilwen:

"un vernis magique aux couleurs des chutes du Connemara sous un arc-en-ciel"

Get your number 1

Je suis fascinée par le rendu et la texture. Je comprends maintenant celle qui disait qu'elle n'arrêtait pas de se caresser les ongles après avoir posé une texture identique ;-). C'est très légèrement granuleux tout en restant agréable à toucher, la couleur est mate et les paillettes donnent l'impression d'avoir de la poudre de diamants dessus. Un vrai coup de coeur, merci Thilwen :-)


Pour le clin d'oeil à la Saint Patrick et au MU des yeux, j'ai fait un accent-nail en suivant le tuto d'Emma (je crois que cette fois, j'ai vraiment dompté le dotting tool)

Get your number 3


Get your number 2


Merci encore Thilwen (difficile de faire passer les émotions par le clavier), je suis ravie d'avoir swapé avec toi :-)

 

Bonne fin de soirée, bon début de semaine et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente que ça t'ait plu ! :)<br /> <br /> Le collier était prévu pour être un ras de cou, par contre xD J'ai fait la taille standard de tour de cou, mais tu peux le raccourcir si tu préfères ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> La manucure est superbe ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très joli swap ma fraise des bois !!!!<br /> <br /> Des bisoussssssssss
Répondre
A
Super comme idée de swap ! Tu as été gâtée, c'est chouette :) Vive l'Irlande et la St-patrick ! :)
Répondre
B
Mais dis donc toi tu as de très beaux yeux :)<br /> <br /> Les photos ne sont pas mal tu t'en sors bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité