Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
25 mars 2013

Un pour toutes ou le swap de Pimyko, avec un peu de SNB du Printemps (en retard) dedans

Inspirée par PsychoSexy, Pimyko a lancé une nouvelle édition du swap "1 pour toutes". Après nous avoir envoyé un questionnaire destiné à cerner nos goûts, Pimy nous a regroupées par 4, comme les Mousquetaires. J'ai fait partie du groupe de Karosweet, Caro511 et Julia. Le principe était tout simple, il s'agissait de choisir un seul et unique vernis pour nos 3 swapées, en fonction des questionnaires.

Voici les Elus de notre groupe:

Les 4 Vernitaires

 

Et comme les swapeuses sont des super-nanas, elles ont rajoutés des surprises avec les vernis *o*

Les p'tits plus

Merci les filles <3

Et voilà les Précieux en action...

Atlantis

Atlantis, choisi par Caro511: un jelly vert plein de paillettes qui brillent de mille feux au soleil

 

Top of Emotion

Top of Emotion choisi par Julia: un bleu-glacier avec des shimmer pour des ongles de Reine des Neiges (oui, c'est encore de saison par chez nous ;-))

 

Top of Emotion + Atlantis

Ils vont bien ensembles <3

 

Tempest

Tempest choisi par Karosweet: un bleu intense métallisé avec des reflets violets

 

Lady of the Lake

Lady o the Lake choisi par moi-même: un violet plein de particules holographiques (c'est la copine de Tristam, Saint-George, Bridal Veil, Princess Tears ;-))

 

Lady of the Lake + Tempest

Je les ai mariés en dégradant LOTL à l'éponge sur Tempest.

Le sticker sur l'annulaire, c'est ma SNB printanière en retard ;-) puisque la contrainte était de faire des fleurs sur ses ongles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Clairement tu les as magnifiquement associés moi je suis grave en retard sur ce coup là !!!! J'ai déjà testé LOTL et Top of emotion mais pas encore les paillettes et celui que j'ai pris, le comble !!! <br /> <br /> Des bisous et je suis heureuse d'avoir fait parti de ton groupe ma jolie fraise des bois !!!!
Répondre
E
Un swap fait pour toi, clairement :)<br /> <br /> Et NA superbe <3
Répondre
L
Comme c'est joli ! que ce soit le swap ou les nails art, j'adore
Répondre
S
C'est très joli ce que tu as fait ma jolie Axelle :)
Répondre
B
Joli joli !! Vous avez envoyés de bien jolis vernis dans votre groupe ;)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta SNB en retard !! :)<br /> <br /> Bisous Axelle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 099
Publicité