Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 mars 2013

Bracelet Blue Iris

Bonjour tout le monde!

Vous avez pu en apercevoir un morceau sur une photo de swap de Pimyko, il valait bien un article pour lui tout seul ;-)

bracelet 1

 

Contrairement aux apparences, il est très simple à réaliser, c'est simplement de l'enfilage, dans un certain ordre. Pour tout vous dire, les instructions étaient en italien et j'ai tout compris grâce aux photos.

D'ailleurs, j'en ai un deuxième qui est presque terminé, il me reste les croisillons avec les toupies à faire.

J'ai trouvé mes fournitures sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'aime beaucoup :)
Répondre
T
Superbe ! J'aime beaucoup :) La couleur des perles sur l'extérieur est vraiment jolie !
Répondre
M
Il est vraiment trop sympa ! J'adore les bracelets comme ça :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
Vraiment très joli celui ci dis donc !!!! <br /> <br /> Plein de bisous ma jolie fraise des bois !!!
Répondre
B
il est sublime j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité