Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
31 mars 2013

MAC # 2

157by PsychoSexy

MAC 2 - Qu'on m'apporte une corde !

Ces chansons pour apprentis suicidaires en mal d'encouragements, ces titres qui ont accompagné des générations de fraîchement-largués, ces morceaux qui fileraient la loose à un troupeau de clowns : quelles sont les chansons que tu ne peux pas écouter sans avoir soudain le cafard du siècle ? 

 

J'étais partie pour ne pas le faire. Il y a des jours avec et des jours sans. Et quand c'est un jour sans, parfois il vaut mieux éviter d'en rajouter. Et puis en y réfléchissant bien, crotte zut flûte, je vais combattre le mal par le mal (homeopathie-power!). Et demain sera un autre jour (merci les blopines).

Je commence avec un grand classique du genre:

 
 
 
Je continue avec elle:
 


J'enchaîne avec lui:
 
 
 
 
Et ils peuvent se mettre à deux pour plomber l'ambiance
 
 
 
 
Et puis lui aussi, incontournable (qu'est-ce que j'ai pu la chanter cette chanson...)
 
 
 
 
Une petite touche internationale quand même

 
 
 
Bon, je file prendre mes médocs, et
 
 
 
 
Bonne nuit, faites de beaux rêves, demain est un autre jour...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah non j'avais pas vu, avec "Chère amie", je me serais souvenue !
Répondre
J
ah là là il y a quelques perles chez toi aussi ♥ bisous ma belle ♥
Répondre
L
Il est bon aussi d'écouter encore les chansons triste cela fais du bien aussi, je suis nostalgique parfois.<br /> <br /> Chère amie de Marc je l'aime celle-ci même si elle me rend triste aussi ;-)
Répondre
A
Je t'envoie plein d'ondes positives et de <3 pour te remonter le moral ! Gros bisous ma belle !
Répondre
K
Mohhhhhhhhhhh ma bichette !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et de câlins de réconfort...<br /> <br /> Love you ma jolie fraise des bois !!!<br /> <br /> Des bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 104
Publicité