Coucou!

Il y a quelques jours, Stéphanie du blog De tout et de rien a organisé son vide-vernithèque de printemps dans lequel il y avait de jolis vernis attraper si on était assez rapide. J'ai réussi à en mettre 3 dans mon panier.

Parmi eux, il y avait Antique de Picture Polish. "Oscillant habilement entre le mauve lila assombri par du gris, et un très joli taupe, sa texture pailleté le rend vibrant et mystérieux" selon le descriptif de Pshiiit. Il me plaisait bien, c'est un pailleté discret -d'aucuns diront que c'est un oxymore mais vous comprendrez en voyant les photos-, le vide-vernithèque a été l'occasion de craquer pour lui. En plus, il me correspond bien ;-).

Antique 4

 

Ce petit précieux est donc arrivé dans ma boite aux lettres. Ca tombait bien, mes ongles était tout nus -genre je n'avais absolument aucun autre vernis à mettre ;-) - Je l'ai regardé, il m'a regardée, nous nous sommes regardés et nous avons convenus tous deux qu'il était judicieux de lui chercher un petit copain dans ma vernithèque pour sa 1ère sortie sur mes ongles -il est un peu timide-. Je lui en ai présenté plusieurs et il a complètement craqué pour Chic Reloaded d'Essence. Et ma foi, j'étais d'accord avec lui, je les trouvais parfaitement assortis.

Antique 5

 

Chic Reloaded est un scarabée, selon l'éclairage, il passe du vert sombre à l'aubergine.

 

Bonder Base en 1er, ensuite deux couches de Chic Reloaded sur tous les ongles sauf les annulaires qui eux se sont vus recouverts de deux couches d'Antique. Ensuite j'ai appelé Dotting Tool à la rescousse et nous avons fait des points inspiration Movgui. Une couche de Poshé plus tard, le tour était joué, sur les deux mains, Dotting Tool est sympa avec moi en ce moment, j'en profite ;-).

Antique 3

Antique 1

J'ai tenté, sans grand succès, de saisir les reflets prune de Chic Reloaded.

Antique 2

 

Je vous souhaite un bon week-end :-)