Ou comment je traduis l'anglais au moins aussi bien que Google ;-)

A la demande de la foule en délire, voici la présentation de deux petites merveilles venues directement d'Australie: Creature Crush et Dream Delight de Pretty Serious

Oh les jolies boites!

Creature Crush

 

Creature Crush (rien que le nom me faisait craquer) est un jelly gris bleuté avec un shimmer argenté et des paillettes rondes multicolores. Un vrai coup de coeur une fois posé!

Dream Delight est gris foncé avec avec un shimmer argenté intense. Je l'ai posé en accent nail sur l'annulaire. Il faudra que je le compare avec Merlin d'A England bien qu'à 1ère vue, il me semble plus assombri, comme patiné.

 

Deux couches de vernis -Creature Crush aurait necessité une 3ème pour être parfaitement opaque, je le testerai sur une base sombre la prochaine fois-; la pose est facile, la matière glisse bien; les paillettes de Créature Crush viennent en quantité aléatoire mais se placent bien sur l'ongle; le séchage est rapide, le toucher très légèrement rugeux pour les deux vernis, une couche de Poshé suffit pour lisser, apparemment ce ne sont pas des "top-coat eater".

Creature Crush 1

Admirez l'éclat des paillettes!

 

Creature Crush 3

Creature Crush 2

En guest, ma bague renard trouvée chez Rings and Tings. N°1 a trouvé qu'il était un mix entre renard japonais et design d'Egypte ancienne. Je suis plutôt d'accord :-)

Comme j'ai encore ces vernis sur les ongles, je vous dirai pour le retrait quand je saurai ;-)