Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
12 avril 2013

SMUF #1 Le liner coloré

Carole de Chasing Shadows a lancé un nouveau rendez-vous de défi:

logoSMUF4

Pour tout savoir dessus, rendez-vous ici.

 

Comme mon samedi sera bien rempli (atelier couture), j'ai pris un peu d'avance pour la réalisation du MU. Du coup, c'est du soft, portable tous les jours pour ne pas faire peur aux parents des enfants que je garde ;-)

 

Oeil droit

SMUF 5

SMUF 1

 

 

Oeil gauche

SMUF 3

SMUF 2

 

Base PP Urban Decay

FàP Bare Minerals Violetta sur toute la paupière mobile

FàP Sephora Universal Beige sur l'arcade

Crayon Kiko Vivid Eyes 03 le côté bleu pour faire le liner coloré, le noir en ras de cil intérieur

FàP BoHo Nuit sur le crayon bleu et en ras de cils inférieurs

Mascara They are Real de Bénéfit

 

Rv sur la page facebook de la SMUF pour voir les autres réalisations.

Bon samedi à toutes et tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est la cas de le dire : un autre regard ♥ jolie fille, jolies photos
Répondre
J
waw ! j'aime beaucoup, mais dis moi tu nous avais caché ton si joli minois ma puce ♥ bisous<br /> <br /> (moi aussi j'ai bleuté mes oeils ^^ lol)
Répondre
K
Superbe ma bichette !!! Ca te fait des yeux magnifiques !!!<br /> <br /> Plein de bisousssssss
Répondre
A
Très joli ! Bravo ma belle ! Bisous !<br /> <br /> "T'as de beaux yeux, tu sais" !!!!!
Répondre
T
J'ai pas eu le temps de le faire ! Mais j'adore l'idée ! Et j'aime beaucoup ce que tu as fait ! (et au passage tu as des yeux magnifiques !)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité