Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
21 avril 2013

Nailstorming # 1 Brain, Cortex et Remue-méninges

Bienvenue à ce nouveau rendez-vous dominical pour les adeptes du vernissage thématique

Nailstorming_Logo

 

C'est Mademoiselle Emma qui organise et gère le Nailstorming. Pour ce 1er épisode d'une série que je souhaite longue, elle a proposé comme thème brain, cortex et remue-méninges. Elle a eu la gentillesse de nous proposer quelques exemples pour nous donner des idées et nous montrer que l'on peut faire des choses très variées. Mais je suis une vernisseuse du dimanche, donc le niveau était un peu trop élevé pour moi...

Ce thème a fait dans mon cerveau un peu l'effet "angoisse de la page blanche de l'écrivain". Alors j'ai pensé vernir mes ongles en blanc. Mais le vernis blanc est une plaie à poser correctement (même si j'ai Blanc d'Essie qui est, paraît-il, un des meilleurs de sa catégorie) et je voulais faire quelque chose de propre.

Donc je me suis remué les méninges et paf, ça a fait des Chocapic EUREKA, j'ai décidé de peindre un EEC sur mes ongles!

EEC6

Mince, il est plat, c'est mauvais signe!

 

J'ai empoigné le neurone de secours que N°1 m'avait offert pour sortir de ce néant et c'est d'une efficacité redoutable:

EEC4

 

Ouiiiiiii, là, sur l'écran, un signal!

EEC3

 

EEC7


En guest, le bracelet made by Jo <3

 

Bonne fin de dimanche à vous et bon début de semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop trop sympa comme idée! et trop drôle ton neurone, j'adore :)<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
C
Saint Georges est trop beau :D ta manucure est simple mais vraiment sympa !
Répondre
S
Oh ben c'est mignon !
Répondre
M
C'est génial j'adore !
Répondre
E
Ahahah grande fan... Une idée brillante ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 105
Publicité