Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
27 avril 2013

MAC # 4 Mes armes secrètes pour emballer...

157

Bienvenue au rendez-vous dominical musical. Ajourd'hui, attention, éloignez les moins de 18 ans (bon, d'accord moins de 16 ans) de l'écran, Psycho nous a demandé de plancher sur le thème suivant:

Mes armes secrètes pour emballer

Si tu es maqué(e), souviens-toi du temps béni où tu faisais chavirer les foules et où tu jouais les aventuriers de l'amour, tel un Moundir de ta contrée. Quels sont les titres qui permettent d'emballer à coup sûr ? De conclure en un temps record ? De transformer en baraques à frites ton corps et le sien ?

Comme j'ai toujours été une fille très sage, je n'ai pas de recette musicale pour emballer -en fait, mes parents et mes grands enfants lisent mon blog, je ne voudrais pas les choquer, j'ai une image à préserver ;-)-.

Et puis là, maintenant je Phil le parfait amour... Je nous mets donc en musique ;-)

Je commence par mon chouchou Marc Lavoine et sa voix de velours, comment résister à ceci? En plus, je trouve le clip super original et bien réalisé.

J'aime aussi particulièrement ce titre de Michel Fugain, Forteresse, chanté ici avec Maurane (quelle voix cette chanteuse!)
 
Je me mets en mode déclaration par la voix de Sandy (et qui sait pourquoi pas une petite version karaoké pour mieux le faire craquer?)
 
Ensuite, comme il est tout chose, j'envoie notre chanson, celle qui me faisait penser à lui durant toutes les années où nous nous étions perdus, celle qui a ouvert le "bal" de notre mariage:
Et ça se finit en duo torride...
Vivement ce soir <3<3<3
 
Je vous donne rendez-vous plus tard pour le Nailstorming :-)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui moi aussi c'était de l'humour car je ne crois pas qu'on soit vulgaires ^^<br /> <br /> bisous ma puce ♥
Répondre
J
I still loving yuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥<br /> <br /> Bisous ma chérie, dur dur si ta famille te lit, il va falloir qu'on mette des coms polis =)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité