Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
28 avril 2013

Nailstorming # 2 Licorne et paillettes

Coucou, c'est re-moi!


Comme promis ce matin, voici notre 2ème rendez-vous dominical:

Nailstorming_Logo

 

Mademoiselle Emma nous a donné comme thème "Licornes, paillettes et Mondes merveilleux"

Voilà ce que j'ai fait:

licornes et paillettes 1

Sur tous les ongles, sauf le pouce, j'ai posé la base peel-off et Miss Universe d'Essence ramenés de ma balade à Sarrebrück, Ozotic 906 (du coup on ne reconnaît plus Miss Universe, big fail 1) et Twinkle Twinkle de Sephora (mais ça ne se voit pas, big fail 2). Je voulais que ça paillette davantage, j'ai raté mon coup. J'aurais mieux fait de rester sur ma 1ère idée, à savoir dégrader Atlantis sur Miss Universe.

 

licornes et paillettes 2

Sur le pouce, il y a Ozotic 509, un "nail-patch home made" et un Hema pailleté holo en top-coat.

Pour faire la licorne, j'ai fouillé les dessins au trait dans Google Images, j'en ai sélectionné 4 -des modèles de tatouages-.Puis j'ai réduit les images à la taille de mon pouce, je les ai imprimées, glissées dans une pochette transparents et sur chaque dessin, j'ai déposé une couche de Gel Look de Kiko* que j'ai laissé séché. Ensuite j'ai décalqué mes licornes au Posca noir, laissé à nouveau sécher. Par transparence, j'ai pu tester celle qui allait le mieux sur mon ongle. J'ai posé mon vernis et sans attendre que la couche soit complètement sèche, j'ai décollé le nail-patch de la pochette et je l'ai posé sur l'ongle. Un coup du top-coat pailleté Hema et le tour était joué.

*Je vous le déconseille pour cet usage, il manque de souplesse et se casse à la pose.

Je suis donc à demi-satisfaite de ma réalisation du jour.

 

La base peel-off, c'est top pour le retrait des paillettes mais la manucure ne survit pas longtemps à une vie normale, heureusement que N°2 a fait les photos tout de suite après la pose, sinon vous n'auriez pas vu grand-chose, après la préparation du repas, j'avais déjà l'index qui pelait. Je crois que c'est le NA qui a eu la durée de vie la plus courte sur mes ongles, j'ai tout enlevé après le repas de midi! Du coup, j'attends de voir ce que pensent les blopines de Revolution de Picture Polish, parce que quand même, c'est un peu dommage de faire une jolie manucure pailletée si après je ne peux plus rien faire de mes 10 doigts!

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, un bon début de semaine et prenez soin de vous :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli ! Et bravo pour le travail du pouce c'est superbe, j'aime beaucoup :)
Répondre
E
Joli comme tout, et chapeau pour le sticker !
Répondre
A
Excellent le coup du sticker home-made. C'est très joli, comme d'habitude.<br /> <br /> Des bisous paillettés !
Répondre
H
Sublime !!! Et le choix des vernis : bravo :) <3
Répondre
P
Révolution c est un miracle pour enlever les paillettes mais pas si tu te tartine de 10 couches chaque doigts ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 101
Publicité