Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 doigts, 1 Phil et des aiguilles
4 mai 2013

SMUF # 4 Pastel

Bonjour les filles et les garçons!

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rituel du samedi

logoSMUF4

Carole nous a mises au défi du pastel. Il se trouve que c'est THE tendance pour cet automne ce printemps, donc j'ai tenté de l'interpréter autant que faire se peut, moi qui n'aime pas le pastel sur moi.

 

J'ai fouillé dans ma boites à poudres aux yeux et j'y ai retrouvé deux petites boites rondes de chez Bare Minerals qui faisaient partie du kit Pretty Wild (comme j'ai vidé la batterie de mon APN avant d'avoir fait la photo des produits, j'ai trouvé une review sur un blog) acheté en soldes il y a au moins deux ans. Voilà du pastel. Certes. Mais mat. Du coup, un peu terne je trouve. Heureusement, le blush rose de ce même kit est légèrement scintillant, je l'ai donc ajouté en fàp pour donner un peu de vie à mon MU.

Pastel 3

Pastel 2

 

Et j'ai joué le jeu jusqu'au bout en faisant le MU complet. Vous découvrirez sur mes lèvres le très joli ràl Orchidée de chez BoHo (un peu sec à l'application mais très confortable, avec une délicate odeur de pamplemousse à l'ouverture du tube).

Pastel 1

 

Finalement, je trouve que "c'est pas mal" pour paraphraser N°3. Merci Carole pour ce défi puisque du coup, je redécouvre des fards oubliés qui méritent de ressortir de temps en temps.

Pour celles et ceux que ça intéressent, le collier est fait en frivolité à l'aiguille et vient de cette boutique. C'est une technique que j'essayerai prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HEUUU ne pas frapper (ou du moins pas trop fort xD) Je t'imaginais pas du tout comme ça MAIS vraiment pas du tout! Genre 20 ans de plus 0_o' Mais wouahhhh quoi, tu es toute jolie et vachement jeune du coup (pour l'age que j'imaginais) hahaha. <br /> <br /> Pour en revenir au sujet de l'article, j'aime beaucoup le MU et il est discret tout ce qu'il faut sans paraitre "fade" (pastel c'est toujours trop ou pas assez). Ici j'adore!
Répondre
J
j'aime beaucoup ♥ moi j'ai eu droit à "c'est trop pâle" mais je suis heureuse de voir qu'on a la même conception du pastel : pastel = pâle nanméo !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
K
Tu es superbe bichette !!! Et ton MU et le ràl !!! <br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu deviens super copine avec le make-up !!! <br /> <br /> Plein de bisous ma jolie fraise des bois
Répondre
M
Super joli ce look!!!!Bravo!!!
Répondre
B
C'est super joli, finalement il n'y a que sur moi que c'est moche le pastel ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 100
Publicité